Session ETP : Adapter son alimentation en fonction des effets secondaires
Ma Parenthèse vous propose, en début de chimiothérapie, de participer à plusieurs ateliers pour « Comprendre et savoir gérer les effets secondaires pour mieux vivre sa chimiothérapie pendant un cancer » : 13/11 de 10h30 à 12h : Mon traitement et moi 14/11 de 14h15 à 16h15 : Bougeons tout en s’adaptant à nos ressentis 20/11 de 10h30 […]