Socio-esthéticienne
Je m’appelle Lise et je suis socio-esthéticienne.
Mon parcours professionnel a débuté en 2005 en tant qu’aide-soignante. Cette expérience m’a permis d’accompagner de nombreuses personnes dans des moments parfois fragiles de leur vie et de développer une grande capacité d’adaptation face à des situations variées et parfois complexes.
Animée par l’envie d’accompagner les personnes de manière plus globale, j’ai choisi de me former. J’ai obtenu mon CAP Esthétique en 2022, puis j’ai poursuivi ma formation à Nantes Université où j’ai obtenu le Diplôme Universitaire de socio-esthétique. Cette formation exigeante m’a apporté des compétences et des outils précieux pour mieux vous accompagner.
Cette évolution professionnelle est l’aboutissement d’un projet mûrement réfléchi, construit en cohérence avec mes valeurs et mon parcours de vie.
Aujourd’hui, ma pratique s’inscrit dans une approche profondément humaine et bienveillante. Chaque accompagnement est unique et repose sur une relation de confiance, où l’écoute, la douceur et le respect du rythme de chacun sont essentiels.
À travers la socio-esthétique, mon souhait est d’offrir bien plus qu’un soin : un moment de douceur, de réconfort et de reconnexion à soi. Un espace où chacun peut retrouver confiance, estime de soi et bien-être, dans le respect de son histoire et de son parcours de vie.
Je propose des conseils adaptés pour aider à atténuer certains effets secondaires liés aux traitements ou aux situations de fragilité.
La cosmétique ne soigne pas la maladie, mais elle apporte de la douceur, du réconfort et contribue à nourrir la force de vivre.